FONDATION

ACTUALITÉ

Suivez l'actualité de la Fondation

Eté 2020 au parc de la Brosse
Après une phase de réflexion, nous avons décidé de maintenir certains séjours en juillet et août au parc.
Nous accueillerons en petits effectifs les établissements de proximité du parc en travaillant avec chacun un protocole sanitaire pour limiter la propagation du covid-19.
Marché hebdomadaire du Jardin
Tous les vendredis, de 15h à 19h, venez visiter les Jardins des Puys, rencontrer les jardiniers et faire votre marché. On vous retrouve rue de la Fontaine à Pouzauges
Show More

BESOINS

Nous remercions très chaleureusement les donateurs, personnes privées, entreprises et associations, qui, par leurs généreux dons nous ont permis en 2017/2018 de pérenniser nos actions (achat et aménagement d'un bungalow en "salle d'activité'  au Parc de la Brosse, don de vélos par Main Dispo 85, don de matériel de puériculture par Marthe et Marie...)

Outre le financement de l’entretien des lieux permettant un usage dans de bonnes conditions, ainsi que le financement des projets en cours, nous avons identifié les besoins suivants :

• Remise à neuf de l'espace restauration au Parc de la Brosse (peinture, décoration, changement du sol)

• Acquisition de divers jeux pour les enfants (jeux de société, jeux d'extérieur, matériel de pêche) pour le Parc de la Brosse

• Acquisition de paniers de Baskets pour le parc de la Brosse

• Don de matériel agricole pour les Jardins des Puys

• Nous réaménageons l’ancienne infirmerie en espace de pause pour les encadrants. Ce chalet pourra alors être exploité en infirmerie pour les groupes ayant ce besoin mais aussi en espace de travail pour les éducateurs.

Par ailleurs, la Fondation est ouverte à toute proposition d’intervention bénévole, dans le but de proposer des actions de sensibilisation et de loisirs liés à la Nature et à l’environnement.

Les actions de la Fondation ne pourraient continuer sans les nombreux soutiens de nos donateurs. Si vous aussi vous souhaitez nous accompagner, vous pouvez nous soutenir en faisant

-un don par chèque, par courrier à :

Fondation Bertrand Gonnord

Apprentis d'Auteuil

7 rue du Seil

44400 REZÉ

-un don par internet via la plateforme Helloasso:

En cliquant ici

ou nous contacter par mail à :

contact@fondation-bertrandgonnord.org

SOUTENIR LA